Un internationale Algérie vie une situation difficile en Arabie Saoudite. Il s’agit de Haris Belkebla (30 ans). Le Fennec n’est n’est plus payé depuis 6 mois.
Arabie Saoudite : Haris Belkebla privé de salaire !
En effet, le Fennec Haris Belkebla (30 ans), joueur de l’Ohod Club (D2 Arabie saoudite) n’est plus payé par son club, comme l’informent la rédaction de L’Equipe. Après une carrières en France, notamment en Ligue 2 puis en Ligue 1 avec Tours et le Stade Brestois, Haris Belkebla s’est engagé avec l’Ohod Club. Les premiers mois, tout se passe bien en terme de salaire. Mais en décembre et depuis 6 mois, le joueur n’a plus reçu de salaire informe les médias.
Haris Belkebla s’en remet à la FIFA !
Afin d’obtenir satisfaction, le Fennec a fait remonter l’affaire à la à la FIFA. Ce, par le biais de son avocat. Il faut noter que selon le Règlement du statut et du transfert des joueurs de la FIFA, Belkebla va pouvoir mettre fin à son contrat, qui court jusqu’à l’été 2025. A partir de la transmission de la mise en demeure, le club dispose de 15 jours pour régler ses dettes, comme l’explique l’article 14 bis. Pour le moment, la formation saoudienne a jusqu’au 19 juin pour payer l’ensemble des salaires non régularisés au joueur.