Publicité

Hala Shiha reprend son rôle d’actrice après avoir à nouveau enlevé le voile.

AccueilActualitéAlgérieHala Shiha reprend son rôle d'actrice après avoir à nouveau enlevé le...

L’actrice égyptienne Hala Shiha a annoncé son intention de reprendre le théâtre peu de temps après avoir à nouveau enlevé le voile, et son père a révélé la vérité sur son divorce.

Et Hala Shiha avait pris sa retraite d’acteur il y a deux ans, après avoir présenté le film « Mish Ana » avec l’artiste Tamer Hosni, où elle avait fait sensation à l’époque, après avoir exigé que ses scènes soient supprimées du film.

Hala a publié, sur son compte Instagram, une photo d’elle dans les coulisses du film « Al-Limpy », qu’elle a présenté il y a plus de 20 ans, plus précisément en 2002, dans lequel elle incarnait le personnage « Noussa », Habiba « Al -Boule”.

Lire aussi :  Ça n’en finit pas ! L’APOCE pète un câble devant la quantité de pommes jetées à la poubelle.

Et elle a commenté la photo avec une question à son public, lui demandant de présenter le personnage dans une nouvelle œuvre, que le public considérait comme une annonce de son retour au jeu, où elle écrivait: « Qu’en pensez-vous, ne Nousa, une deuxième partie.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici