Hafid Derradji semble agacé. En effet, le journaliste algérien de BeIN Sports voit d’un mauvais œil, la manière dont la FAF et l’équipe d’Algérie gèrent le côté financier. Il n’hésite pas à pousser un coup de gueule.
La question de la faillite financière que connait l’équipe d’Algérie taraude l’esprit de Hafid Derradji. En effet, la Fédération de Djahid Zefizef possédait plusieurs millions de dollars ces cinq dernières années, mais ne semble pas se porter aussi bien actuellement. Le spécialiste a alors invité les autorités algériennes à mener une enquête sur la manière dont la FAF s’occupe de cela.
“La Fédération Algérienne demande aujourd’hui des prêts aux banques pour payer les différents salaires… Nous étions champions d’Afrique, cela aurait dû nous apporter plus d’investisseurs et améliorer notre situation financière !”, s’est indigné le commentateur sportif.
Derradji a même souligné l’étrangeté du contrat entre le Fédération DZ et l’équipementier Adidas, affirmant qu’anciennement, la firme allemande offrait des tenues sportives et des primes, mais que maintenant, nous sommes obligés de passer par un intermédiaire résidant en France. “J’insiste sur le lancement d’une enquête sur la gestion financière de la fédération au cours des 10 dernières années”, a conclu le speaker. Affaire à suivre…