Publicité

Coup de Tonnerre ! Paradou AC tire à boulets rouges sur Hafid Derradji pour cette subtile raison

AccueilActualitéAlgérieCoup de Tonnerre ! Paradou AC tire à boulets rouges sur Hafid Derradji...

La direction du club de football Paradou AC est en rogne  contre Hafid Derradji. Et pour cause ? Rendez-vous dans les lignes à suivre…

Il est connu de tous pour son franc-parler ! Le commentateur Dz de la chaîne qatari beIN SPORTS ne rate aucune occasion pour donner son point de vue sur divers sujets. Or, les dernières révélations de Hafid Derradji ont fait réagir la direction du Paradou AC en Algérie.

Au fait, il paraît que le natif d’El Harrach s’est prononcé, dans une vidéo, au sujet de trois jeunes joueurs. Ceux qui ont été transférés au Qatar en janvier en l’année en cours. Faisant savoir que ces derniers « sont âgés de moins de 18 ans ». Ce qui n’a pas laissé les dirigeants du club algérien indifférents. En effet, la direction du Paradou AC a vite réagi aux propos de l’ancien rédacteur en chef de la section des sports de l’ENTV.

Lire aussi :  TasteAtlas : la cuisine algérienne à la tête en l’Afrique

Ainsi, le club Dz a rejeté les déclarations de Hafid Derradji. Affirmant, dans ce contexte, que les footballeurs en question sont tous âgés de plus de 18 ans. C’était à travers un communiqué rendu public que la direction du club s’est exprimée à ce sujet. C’est ce qu’on a appris du média spécialisé Foot Algérie dans son numéro.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici