La direction du club de football Paradou AC est en rogne contre Hafid Derradji. Et pour cause ? Rendez-vous dans les lignes à suivre…
Il est connu de tous pour son franc-parler ! Le commentateur Dz de la chaîne qatari beIN SPORTS ne rate aucune occasion pour donner son point de vue sur divers sujets. Or, les dernières révélations de Hafid Derradji ont fait réagir la direction du Paradou AC en Algérie.
Au fait, il paraît que le natif d’El Harrach s’est prononcé, dans une vidéo, au sujet de trois jeunes joueurs. Ceux qui ont été transférés au Qatar en janvier en l’année en cours. Faisant savoir que ces derniers « sont âgés de moins de 18 ans ». Ce qui n’a pas laissé les dirigeants du club algérien indifférents. En effet, la direction du Paradou AC a vite réagi aux propos de l’ancien rédacteur en chef de la section des sports de l’ENTV.
Ainsi, le club Dz a rejeté les déclarations de Hafid Derradji. Affirmant, dans ce contexte, que les footballeurs en question sont tous âgés de plus de 18 ans. C’était à travers un communiqué rendu public que la direction du club s’est exprimée à ce sujet. C’est ce qu’on a appris du média spécialisé Foot Algérie dans son numéro.