Hafid Derradji fait encore une sortie fracassante. Il a rendu public un article dans lequel il démolit le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps au sujet des joueurs franco-algériens.
En vue de renforcer son effectif, l’entraîneur des Fennecs Djamel Belmadi a décidé de ramener du sang neuf dans les rangs de l’équipe. Le sélectionneur algérien a convoqué cette fois-ci plusieurs binationaux pour la double confrontation contre le Niger, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, prévue en Côte d’Ivoire. Nous retrouvons dans la liste des joueurs convoqués plusieurs pépites dont : Rayan Ait Nouri (Wolverhampton), Jaouen Hadjam (FC Nantes), Badredine Bouanani (OGC Nice) et Farès Chaïbi (Toulouse FC). Tous ces joueurs sont des Franco-Algériens ayant déjà porté le maillot des sélections jeunes de l’équipe de France. Djamel Belmadi a également convoqué le latéral gauche du SC Bastia (Ligue 2 française) Kevin Guitoun.
Le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a expliqué le choix des binationaux qui ont opté pour l’équipe d’Algérie dans un article publié sur le site ARABI POST. Selon lui, les joueurs franco-algériens ont choisi l’Algérie puisqu’ils ont peur de subir le même sort qu’a subi l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema avec l’entraîneur de l’équipe de France Didier Deschamps au fil des années. D’ailleurs, Hafid Derradji a qualifié Didier Deschamps de raciste.
chaque joueur voient les choses dans son coin pour ne pas faire les memes betise
Très bien dit si Hafid language franc ,c est un raciste et je voudrais poser une question a ce raciste pourquoi il n’a pa remplacer Karim quand il et parti,je vous répond de suite et faite votre recherche’ pour remplacer un joueur blessé en coupe du monde il faut un dossier de sa blessure .Benzema n’avait pas une grande blessure et il pouvait jouer après le 2 ou 3 EM match c est tout c était une machination raciste et jalouse merci