Kamel Beldjoud non moins ministre des transport a apporté des précisions concernant les aéroports d’Algérie devant accueillir les vols pour le Hadj et la Omra.
Mercredi dernier, le patron du département des transports a annoncé depuis l’Assemblée populaire nationale, de nouvelles mesures, informe Algérie Eco. Le responsable politique a affirmé que des vols vont être affecter au Hadj et à la Omra. Il convient de noter que ces derniers s’effectuent actuellement au niveau de cinq (5) aéroports seulement que sont Alger, Oran, Constantine, Annaba et celui situé à Ouargla.
Dans le même sillage, Beldjoud a fait savoir que la liste des nouveaux aéroports sera fixée lors d’un Conseil ministériel dédié à cet effet. « Nous œuvrons à élargir ces vols vers d’autres aéroports », a- t-il indiqué soulignant par ailleurs que plusieurs aéroports du pays revendiquaient depuis longtemps cette mesure. Par la même occasion, le ministre a rappelé que la plupart des aéroports du pays ont repris leurs vols internationaux en attendant la reprise de l’ensemble des vols vers l’international.