Hier soir Manchester City a simplement humilié le Real Madrid, pour le match retour de la ligue des champion. Une victoire à là qu’elle Riyad Mahrez, a grandement contribué avec une implication sur le 4e but. Mais la question qui se pose est de chercher a savoir pourquoi l’entraîneur de Manchester City tient toujours à mettre le capitaine des fennecs sur le banc ?
Apparemment Guardiola semble décidé à ne pas faire confiance au capitaine des fennecs Mahrez. En effet après son absence pour le match contre le Bayern Munich en quart de finale et le Real Madrid en demi-finale aller de cette, Guardiola e pour cette rencontre contre le Real Madrid décidé de jouer Mahrez pratiquement à la fin de fin. Surtout à une période où son équipe menée 3-0 compétition. Cependant, même entrée vers la fin du match Mahrez l’exceptionnel joueur algérien, Riyad Mahrez, a également grandement contribué avec une implication sur le 4e but. Malgré toutes ses belles prestations Guardiola persiste à ne pas donner assez de temps de jeux à l’Algérien Mahrez.
Cette attitude du technicien Espagnol ne laisse aucun doute sur sa réticence envers Mahrez. Choix tactique ou une indication que le capitaine des fennecs ne possède pas les qualités requises pour briller dans de grandes rencontres ?
De toute les façons Guardiola est la seule personne en mesure de nous donner une réponse crédible