La star marocaine Hakim Ziyech a été critiquée pour avoir comparu avec un ancien collègue accusé de contrebande de cocaïne.
Et le journal britannique « Daily Mail » a rapporté que Ziyech s’était rendu en Russie pour passer le week-end et était apparu à une fête à Moscou, avec son ancien collègue de l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais Quincy Promes.
Le journal a ajouté que le Néerlandais Quincy Promes est accusé par les procureurs des Pays-Bas d’avoir tenté de faire passer environ 1 370 kilogrammes de cocaïne dans le pays. Le journal britannique a cité son homologue néerlandais, « NOS », selon lequel Promes aurait participé à l’importation et à la contrebande de deux grosses cargaisons contenant 650 et 713 kilogrammes de cocaïne, d’une valeur de 75 millions d’euros, mais elles ont été interceptées en janvier 2020.
Ziyech a reçu de nombreuses critiques sur divers réseaux sociaux en raison de son apparition avec Promes, qui a été jugé mardi, et qui risque d’être condamné à une longue peine de prison, selon le Daily Mail.