Pour ce qui ne le savent pas, la grève fait rage en France. Et pour la grève du mardi 31 janvier 2023, la compagnie aérienne Air France décide d’effectuer des annulation.
En effet, Air France annonce annuler le mardi 31 janvier , un vol court et moyen-courrier sur dix. Et ce, sur fond de mouvement social contre la réforme des retraites. Toutefois, les les liaisons long-courrier ne seront pas affectées, a annoncé la compagnie aérienne, ce lundi.
Dans ce contexte de grève, les passagers qui le peuvent sont invité à reporter leur voyage et à s’informer auprès de leur compagnie aérienne pour connaître l’état de leur vol. De son côté, Air France a promis que ses clients « concernés par des vols annulés seront notifiés individuellement» .
Pour conclure, le transporteur indique que « des mesures commerciales consultables sur airfrance.fr permettent une anticipation ou un report sans frais et, pour les clients dont le vol est annulé, un avoir ou un remboursement intégral dans le cas où ils ne voyageraient plus ».