Publicité

Grève de 5 jours chez le personnel navigant de Transavia

AccueilVoyagesGrève de 5 jours chez le personnel navigant de Transavia

En effet, un mouvement de grève est annoncé pour les prochains jours chez la compagnie aérienne Transavia. Dans un communiqué publié ce dimanche 10 juillet 2022, le syndicat du personnel navigant SNPNC-FO, qui représente les hôtesses et les stewards de la compagnie Transavia France, appelle à une grève de 5 jours, du mercredi 13 au dimanche 17 juillet 2022. Le syndicat réclame des « augmentations de salaire » et dénonce « les conditions de travail ».

Une grève qui va impacter les clients de la compagnie qui ont réservé leurs vols depuis la France à destination de l’Algérie. En effet, la compagnie Transavia propose des vols au départ des aéroports de Paris-Orly, Nantes, Lyon et Montpellier, vers ceux d’Alger, Constantine et Oran. Au départ de Paris, Transavia assure jusqu’à 4 vols par jour vers Alger, jusqu’à 5 vols par semaine vers Constantine et jusqu’à 6 vols par semaine vers Oran.

Au départ de Lyon, la compagnie Transavia assure jusqu’à 4 vols par semaine vers Alger et 1 vol par semaine à destination d’Oran. Transavia qui assure 2 vols par semaine sur la ligne Nantes-Alger effectue aussi 3 vols par semaine vers Alger au départ de Montpelier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici