Les passionnés des véhicules de la marque Geely peuvent se réjouir, car le distributeur officiel de la marque en Algérie a rétabli la livraison des véhicules à ses clients. Les informations détaillées sont disponibles dans cette édition du dimanche 28 avril 2024.
Algérie : Plusieurs véhicules de la marque Geely débarquent
Le 14 avril, au port de Djendjen à Jijel, 1400 voitures de la marque Geely ont été perçues, marquant le début d’une série de convois prévus jusqu’au mois de mai, selon Algérie 360. Sarl Sodivem, représentante de la marque, prévoit de livrer environ 6000 véhicules au cours du mois de mai, en mettant l’accent sur les modèles les plus demandés tels que les GX3 et Coolray.
De plus, plus de 9800 véhicules, y compris le Coolray et l’Emgrand, attendent leur chargement dans les ports chinois à destination de l’Algérie. Dès que possible, ces véhicules seront acheminés pour répondre à la demande croissante sur le marché algérien. Les clients ayant réglé intégralement le prix de leur véhicule seront prioritaires pour la livraison.
Selon la même source médiatique, ceux ayant versé un acompte devront solder le reste du montant avant de recevoir leur voiture. Pour rappel, Sodivem, le distributeur de Geely en Algérie, a obtenu son agrément en octobre 2023. Jusqu’à présent, sur les 39 000 véhicules alloués, moins de 10 000 ont été reçus et livrés.