Publicité

Geely débarque sur le marché Algérien avec des prix réduits

AccueilActualitéAlgérieGeely débarque sur le marché Algérien avec des prix réduits

Il est prévu que les voitures chinoises « Geely » seront disponibles sur le marché algérien à partir de décembre prochain, selon les attentes de ses responsables, qui ont, jusqu’à présent, ouvert des agences dans 28 États dans diverses régions du pays.

La société Geely Algérie s’apprête à importer des voitures chinoises, des Geely, des véhicules de tourisme et utilitaires, car ces derniers sont censés être disponibles sur le marché algérien à des prix compétitifs à partir de décembre prochain, c’est-à-dire avant la fin de l’année en cours.

Jusqu’à présent, Geely Algérie s’est propagé à travers 28 agences dans divers états, en attendant de se développer davantage lors de la prochaine étape, sachant que parmi les types de voitures que Geely devrait proposer sur le marché algérien se trouve le GX3 Pro, qui se caractérise par Avec un design moderne et élégant, ainsi que des caractéristiques technologiques exceptionnelles, une variété de véhicules «Coolray» et «Emgrand» s’ajoutent à cette catégorie.

Il est supposé que l’entrée des voitures chinoises sur le marché algérien jouera un rôle majeur dans la réduction des prix des véhicules, qui sont encore relativement élevés à ce jour.

Le groupe « Geely« , qui se classe au huitième rang mondial, a remporté un grand succès sur le marché européen, pas seulement asiatique, ces derniers mois, en commercialisant ses différentes marques telles que « Volvo » et « Lotus » et d’autres articles. Véhicules appartenant à des personnes à la recherche de véhicules modernes, pratiques et économes en carburant.

Lire aussi :  Square Port-Saïd : Voici la valeur de l’euro face au dinar ce 6 Août

Les modèles Geely se sont largement répandus sur divers marchés mondiaux, notamment au Moyen-Orient et en Europe dans les différentes branches de l’entreprise, en raison de leurs caractéristiques innovantes et de leurs capacités avancées.Le groupe chinois a également annoncé le lancement d’une nouvelle marque de luxe hybride et électrique.

19 Commentaires

  1. Si pour satisfaire uniquement les riches de ce maudit bled c’est pas la peine, en algerie il ya plus de 70 % de pauvres qui peuvent meme pas satisfaire leurs besoins

    • Un pauvre qui se paye un vh quelconque a 300 et 380 millions 🤔🤔🤔 mon œil
      D’abord du côté de ton bled et continue de boire thé accompagné avec le pain rassi. Je crois que tu as compris ta senghouli 🤣🤣🤣

    • Cher ami, un bled comme vous dîtes doit être maudit par Allah avant que les humains le maudissent. Je ne crois pas qu’un bled qui a donné 1,5 millions de martyrs soit maudit; peut-être qu’un nombre de gens maudits y vivent en son sein mais pas tout le bled! Alors prière de vous abstenir de dire du mal sur notre Algérie !

  2. Elle a tout à fait raison. Les riches achetent deux à trois voitures et les pauvres et même les modestes ne peuvent que les regarder alors qu’ils en ont besoin.

  3. C’est pour ça que les riches sont appelés des riches et les pauvres sont appelés des pauvres, sinon si tous les pauvres pouvaient se payer des voitures ils s’appelleraient alors des riches et ils n y auraient plus de pauvres.

  4. Les algériens on besoin du pouvoir d’achat on relevons les salaires ses incroyables les différents des niveaux de vie du très très pauvre au très très riche

  5. Ya trop de véhicules en circulation à cette allure l’aire sera très polluer et danger zone Rouge il faudrez pensé à une alternative intelligente comme le gpl qui et développer mais pas assez et l’électrique surtout le diesel doit être interdit complètement sans cela ces sa deviendra une catastrophe à cour terme ces une certitude.

  6. Les gens qui déambulent aux marchés de voiture ce ne sont pas uniquement les riches. Riche et pauvre cette classification sociale est incorrecte depuis que la classe moyenne a été ecrabouillee.

  7. Il faut mettre le paquet le transport de masse train métro tramway ont n’a pas besoin de voitures déjà à Alger ont souffrent même les autres grande ville

  8. Nous somme condamnés à vivre accroché aux tripes des pays avancés. Seul le travail compte, hélas chez nous le pouvoir peine a sensibiliser son peuple qui ne fait aucun effort

  9. Un jour le wizir de César est venu vers lui en courant et en criant sir, sir le peuple se révolte, alors César lui demande et que veut le peuple,alors le wizir lui répond, il demande le PAIN et la PAIX mon seigneur.

  10. La classe moyenne en Algérie se dégrade petit à petit, il faut que le gouvernement la soutient parceque c’est elle qui peut tirer l’économie du pays vers l’avant en consommant plus de biens et services, n’oubliant pas la classe pauvre qui doit carrément être pris en charge et aidé afin de combler l’écart entre les classes.

  11. J’espère que les prix vont baisser Pacé qu a 3cette allure personne ne pourra se payer une simple voiture de ville a 360 millions vive el Djazaïr el djadida

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici