Publicité

Geely annonce la fabrication de trois types de véhicules en Algérie

AccueilActualitéAlgérieGeely annonce la fabrication de trois types de véhicules en Algérie

Lors de la cérémonie de lancement de « Geely Staray Africa » au Caire, Geely Algérie a remporté le prix des trois meilleures ventes au monde. Leurs agents agréés dans différents pays ont réussi à vendre 32 000 voitures en moins de quatre mois, surpassant ainsi la plupart des autres branches internationales.

Pendant leur séjour en Égypte, les représentants de la marque ont visité l’usine qui sera bientôt achevée, en prévision d’un projet en Algérie à partir de fin 2024. Dans ce pays, la marque prévoit de produire localement trois modèles de voitures, à savoir le « GX3 Pro », le « Coolray » et l' »Emgrand ». Ces modèles seront différents de ceux produits dans l’usine égyptienne. Le directeur de la succursale d’Algérie a reçu le prix des meilleures ventes au monde moins de quatre mois après le début de la commercialisation de la marque chinoise dans le pays.

Le directeur de la succursale Geely Algérie a reçu le prix des meilleures ventes

Geely
Les véhicules Geely assemblés en Tunisie débarquent en Algérie

La remise du prix a eu lieu lors de la cérémonie de lancement de « Geely Staray Africa » en Égypte, en présence des responsables de la marque Holding et des représentants de la société en Algérie. La marque s’est classée parmi les trois succursales les plus vendues au cours des derniers mois, avec plus de 32 000 véhicules vendus. En plus de cela, 6 000 autres commandes ont été passées auprès des agences agréées à la marque à travers le pays. Les propriétaires de ces commandes devront bientôt verser la première partie du prix de la voiture pour devenir des clients confirmés.

Au total, plus de 60 000 commandes de voitures de la marque ont été enregistrées via la plateforme numérique du client, ce qui est un chiffre record. L’équipe de Geely Algérie en Égypte a également visité l’usine de production de Geely Integrated Center, que Geely Holding achèvera avec un partenaire égyptien. Cette visite fait partie des préparatifs de de la marque Algérie pour la mise en place de son projet d’usine en Algérie, qui sera située dans l’état de Médéa.

Les travaux de construction commenceront à la fin de cette année et la première voiture la marque algérienne sera prête d’ici à 2026. L’usine en Algérie produira trois modèles de voitures différents, à savoir le « GX3 Pro », le « Coolray » et l’Emgrand ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici