Publicité

Gaza : Le camp de réfugiés de l’association algérienne El Baraka saccagé (vidéo)

AccueilActualitéGaza : Le camp de réfugiés de l’association algérienne El Baraka saccagé (vidéo)

De mal en pis dans la bande de Gaza. Après la trêve humanitaire de sept jours, les bombardements ont repris. Le lundi 04 décembre 2023, le camp de réfugiés de l’association algérienne El Baraka a été frapper par un bombardement israélien. Le bilan fait état de plusieurs morts et de plusieurs blessés.

100 morts et de dizaines de blessés, c’est le bilan provisoire établi après le carnage du camp de réfugiés de l’association algérienne El Baraka, le lundi. En effet selon Ahmed Ibrahimi, président de l’association El Baraka pour la charité et l’action humanitaire, qui s’est confié au média El Khabar,  » le raid de l’armée israélienne sur le camp de réfugiés appartenant à l’association, situé au quartier Al-Daraj (nord-ouest de Gaza) a tué plus de 100 personnes « .

Il convient de noter que le centre de l’association El Baraka regroupe plus de 10 000 réfugiés palestiniens et a en son sein deux écoles à savoir : Salah Eddine et Assad Saftaoui. Faut-il le notifier, le ministre palestinien de la Santé a indiqué qu’au 59e jour de l’agression, le bilan a atteint 16 000 martyrs et plus de 42 000 blessés.

Lire aussi :  L'Épopée Abordable : Explorez Marrakech et Barcelone avec un budget de moins de 200 Euros!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici