Publicité

Bilan alarmant : Agressions israéliennes contre Gaza – 30.800 victimes décomptées

AccueilActualitéBilan alarmant : Agressions israéliennes contre Gaza - 30.800 victimes décomptées

Le bilan tragique des agressions israéliennes contre Gaza atteint un nombre effrayant de 30.800 morts, principalement des femmes et des enfants, selon des sources médicales rapportées par l’agence palestinienne de presse, Wafa.

Gaza : Bilan désastreux des agressions israéliennes

Guerre à Gaza : cri d'alarme d'une infirmière française

Les rapports récents provenant de Gaza font état d’un bilan humain déchirant, avec 30.800 Palestiniens tués depuis le début des agressions israéliennes le 7 octobre dernier. Parmi les victimes, une majorité écrasante de femmes et d’enfants, selon les données rapportées par Wafa. En plus des pertes en vies humaines, plus de 72.298 personnes ont été blessées au cours de ces attaques, tandis que de nombreuses autres se retrouvent encore ensevelies sous les décombres de leurs foyers détruits par les bombardements israéliens.

Lire aussi :  France Travail Dévoile un Nouveau Portail de Simulateurs pour Estimer les Allocations Chômage

Nouveaux massacres dans les dernières 24 Heures

Gaza :la Contre-attaque algérienne pour faire replier Israël

Les dernières 24 heures ont été marquées par neuf massacres perpétrés par les forces israéliennes d’occupation, entraînant la mort d’au moins 83 personnes et blessant 142 autres, principalement des civils innocents. Depuis le début de cette agression en octobre 2023, Gaza est confrontée à une catastrophe humanitaire majeure, avec des milliers de vies perdues, des infrastructures détruites et des familles déplacées, soulignant l’urgence d’une action internationale pour mettre fin à cette violence dévastatrice.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici