L’affaire Future Gate n’a pas encore fini de livrer tous ses secrets. Les principaux influenceurs cités dans l’affaire ont été innocentés il ya quelques jours. Cependant, les jeunes gens ne sont pas encore tirés d’affaire.
En effet, le parquet a fait appel de la décision d’innocenter Numidia Lezoul, Farouk Boudjemline et Mohamed Aberkane ou encore Ines Abdelli. L’affaire Future Gate va laisser des traces indélébiles de tous les côtés.
Future Gate, le dossier de l’été
Les jeunes étudiants qui furent arnaqués par l’agence fictive peinent toujours à s’en remettre. Quand aux influenceurs qui ont été malgré eux utilisés comme des marionnettes pour mener l’arnaque, les regrets sont énormes. Ines Abdelli sera de nouveau devant les juges en ce qui concerne l’affaire.
Acquittée il ya quelques jours à l’instar de ses collègues par la cour d’assise, Ines Abdelli va comparaître une nouvelle fois devant la justice. C’est ainsi qu’une audience face au juge des mineurs a été fixée pour le 30 Août prochain. Les autres influenceurs impliqués dans le dossier Future Gate vont eux aussi repasser devant les juges dans quelques jours.