Publicité

Coup de Tonnerre !  François Fillon  estime que  l’Algérie fait preuve d’ingérence

AccueilActualitéCoup de Tonnerre !  François Fillon  estime que  l'Algérie fait preuve d'ingérence

François Fillon, ex premier ministre français, estime que l’Algérie et d’autres pays font montre d’ingérence en ce qui concerne les affaires de France. Nous vous déballons tout ici.

En guise de défense, l’homme n’a pas manqué de mots  devant la commission chargée d’investiguer sur ses éventuels liens avec le Kremlin. Il faut noter que François Fillon siégeait jusqu’en 2022 au conseil d’administration de deux entreprises russes, dont une étatique, ce qui éveille des soupçons à son sujet.  Soumis à un interrogatoire en ce qui concerne son recrutement, il estime que cela ne pouvait en aucun cas être vu comme un lien de sujétion vis-à-vis de  Vladimir Poutine.

Lire aussi :  Affaire Marocgate : même de hautes personnalités algériennes ont été espionnées !  

C’est dans ce sillage que Fillon s’en est pris à certains pays, dont le nôtre, qu’il accuse de faire preuve d’ingérence.  « Des ingérences étrangères, oui, j’en ai rencontré, la plupart du temps, elles venaient d’un pays ami et allié qui s’appelait les États-Unis. […] J’ai été écouté avec le président Sarkozy pendant cinq ans par la NSA, l’Agence de sécurité nationale américaine »,  a-t-il laissé entendre avant d’accuser l’Algérie d’ingérence.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici