Publicité

France : Une jeune femme de 19 ans défigurée à vie à cause de sa tenue vestimentaire

AccueilActualitéFrance : Une jeune femme de 19 ans défigurée à vie à...

Les jeunes sont de plus en plus violents. En effet, peu de temps après le meurtre d’un septuagénaire qui demandait simplement à des adolescents de faire moins de bruit, une jeune femme a également été agressée pour rien, simplement à cause de sa tenue vestimentaire.

Soulignons que cette histoire dramatique c’est déroulée dans le centre-ville de Toulouse. Un couple a été agressé par quatre jeunes mineurs, dans la nuit de mardi à mercredi. Les mineurs auraient exprimé leur désapprobation vis-à-vis de sa tenue, entraînant des échanges verbaux qui ont rapidement dégénéré en violences physiques. Les témoins présents sur les lieux, soulignent que les agresseurs ont frappé la jeune femme au visage avec des tessons de bouteille, causant de graves blessures au niveau de la joue et du nez.

Lire aussi :  Accord de 1968 : Voici pourquoi l’Hexagone  ne peut procéder à une dénonciation

Transportée en urgence vers le centre hospitalier de Purpan, la jeune femme a  reçu près d’une cinquantaine de points de suture pour refermer les profondes plaies. Notons que son visage est désormais marqué à jamais  suite à cet acte de violence inexcusable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici