Une découverte inattendue a choqué plus d’un en France, notamment dans la ville de Perpignan (Pyrénées-Orientales). Les détails dans cette édition du samedi 16 septembre 2023.
En effet, selon un communiqué du parquet, vendredi dernier, un garçon de sept ans a été retrouvé mort, jeudi à Perpignan. A en croire une source proche de l’enquête, l’enfant décédé a été retrouvé dans la baignoire d’un appartement du quartier pauvre du Bas Vernet. Partiellement congelé, le corps de l’enfant était marqué de multiples ecchymoses.
Relatif à la même affaire, selon le procureur de la République de Perpignan Jean-David Cavaillé, deux filles âgées de deux et trois ans, ont également été hospitalisées et portent « des traces de traumatismes multiples ». Il est à noter que le père et l’oncle des enfants, ont été placés en garde et une enquête a été ouverte pour meurtre sur mineur, tentative de meurtre, violence sur mineures par ascendant, séquestration, recel de cadavres et faux et usage de faux, rapporte un média français.