Publicité

Incroyable! En France, un sans-papier algérien aide une dame à accoucher en pleine rue de Paris

AccueilDiasporaIncroyable! En France, un sans-papier algérien aide une dame à accoucher en...

Parfois, certaines situations se décantent par le biais de personnes insoupçonnées. C’est le cas de ce sans- papier résidant en France, qui a été auteur d’un acte héroïque.

Rabah Soltani, un pompier avec 17 ans d’expérience

Rabah Soltani, est un Algérien de 45 ans natif de Béjaïa, en Kabylie,père de 3 enfants. et pompier de son état avec 17 ans d’expérience. Ce dernier a quitté l’Algérie en 2018 avec sa petite famille pour s’installer en France, dans la région de l‘Île-de-France. Alors qu’il partait livrer une commande de pizza en région parisienne, avec sa moto, il fit face à un événement inattendu.

France : Une parturiente en quête d’assistance

En effet, il trouve une femme enceinte qui se tord de douleurs sur le trottoir, 30 rue Jean Charcot 93600 Aulnay-sous-Bois. La dame originaire du Cameroun a senti les contractions et avait décidé de se rendre à l’hôpital toute seule, car son mari était au travail. Sur le chemin, la jeune parturiente n’en pouvant plus, s’est laissé choir sur le trottoir, espérant un secours providentiel.

Lire aussi :  Sondage : 77% des Français sceptiques quant à la gestion de l'immigration par le gouvernement

L’homme providentiel

Effectivement, le secours lui viendra d’un simple livreur de pizza. Vous l’avez certainement deviné! Hasard ou coup du destin, Rabah Soltani est arrivé sur les lieux et n’a pas hésité à apporter sa contribution. Son passé professionnel comme pompier durant 17 ans en Algérie a permis à Rabah d’assister cette jeune maman à accoucher de son bébé sur le trottoir avant l’arrivée des secours. Héroïque!

France : il aide une dame à accoucher en pleine rue
France : il aide une dame à accoucher en pleine rue

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici