En France, les musulmans sont sujets à une pression hallucinante. Dans cette édition, nous vous ferons découvrir des témoignages poignants, de musulmans, victimes de menaces.
France : les musulmans, vivent la peur au ventre
Les islamistes de l’Hexagone s’érigent en véritables bourreaux, broyant les musulmans, leurs coreligionnaires, de leur joug pesant. Il arrive même d’assister à l’assassinat de musulmans, qui d’après les assaillants, ne respectent pas les préceptes de l’islam ou les principes qu’ils ont eux mêmes instauré. Les menaces, les insultes, et autres formes d’intimidation sont monnaies courantes et sèment la panique et la méfiance dans le rang des paisibles populations, pratiquant la religion musulmane.
Les cas sont légions
L’un des cas les plus parlants est celui d’un Afghan qui a agressé deux Algériens qui prenaient de l’alcool le jour de l’Aïd. L’une des victimes avait succombé à ses blessures. Les cas sont légions et méritent que le gouvernement français y jette un coup d’œil, afin de dissuader les auteurs de tels actes. » Je ne mange pas dans la rue pendant le ramadan. J’évite d’aller seule dans un bar-tabac. Quand j’achète du vin, je mets la bouteille dans un sac-poubelle noir » va confier une femme musulmane, ayant requis l’anonymat.