Publicité

France : un algérien résidant à Bordeaux, poignardé le jour de l’Aid El Ftr

AccueilDiasporaFrance : un algérien résidant à Bordeaux, poignardé le jour de l'Aid...

Arrivé en France, précisément à Bordeaux, dans des conditions difficiles, Rachid Bouach, 37 ans, réussit à sympathiser avec les habitants de la ville, au point même de devenir une figure très familière.

France : Rachid Bouach assassiné le jour de l’Aid El Fitr

Malheureusement, son parcours terrestre se trouvera écourté, suite à un drame inattendu. En effet, dans la nuit du 10 au 11 avril, l’homme a été assassiné à coup de couteau,alors même qu’on célébrait la fête de l’AId El Fitr. En apprenant la nouvelle, la ville entière a été frappée par une onde de choc inédite. Les nombreux messages de condoléance adressés suite à la publication de sa photo sur la toile, sont la preuve du degré d’amour dont jouissait l’homme trépassé.

France : un algérien résidant à Bordeaux, poignardé le jour de l'Aid El Ftr
France : un algérien résidant à Bordeaux, poignardé le jour de l’Aid El Ftr

Une mort assez douloureuse

D’après les témoignages ça et là glanés, l’homme était riche d’un sourire magnifique qui appelle à l’amitié, avec une générosité rare. L’image de lui, présent sur les terrasses de Saint-Michel et du cours Victor-Hugo restera à jamais gravée dans le cœur de ceux qui l’ont connu. C’est certain, son héritage restera pour les âges, et son histoire se racontera au fil des générations. Paix à l’âme de l’illustre disparu!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici