Hier mercredi 05 octobre 2022, deux algériens auteurs présumés du viol, âgés de 18 et 21 ans, ont été présentés au parquet de Toulouse de la France. Arrêtés par la police, ces derniers sont accusés d’avoir séquestré puis violé une femme de 30 ans. Plus de détails à travers cette édition de ce jeudi 6 octobre 2022.
Une fois de plus des algériens sont implqués dans une histoire de viole en France. Celle de hier mercredi donne froid au dos. En effet, selon plusieurs médias une femme de 38 ans a été enlevé et violé par ses bourreaux d’origines algériennes. Les fait date du 24 septembre. A en croire le site Observ’Algérie « une femme de 38 ans qui se rendait en voiture chez elle, entre Rangueil et Vieille-Toulouse, a été interpellée devant son domicile par deux individus. Ces derniers, âgés de 18 et 21 ans, l’auraient menacé avec une arme à feu et forcé à s’arrêter, non loin de son domicile ».
Mieux les deux individus d’origines algérienne « se sont par la suite emparés de la voiture et obligé sa propriétaire à monter avec eux », nous rapporte la même source. Violée et frappée par l’un des deux ravisseurs, la femme en question a été abandonnée en pleine rue avant qu’un passant ne lui vienne en aide. A noter que les deux algériens en situation irrégulière ont été Présentés le 5 octobre devant le procureur de Toulouse. Placés ensuite en détention provision les accusés attendre la date de leurs procès.