Au sein de la rédaction de France 24, la tension est palpable. Les journalistes se plaignent de ce qu’il y a un vent anti-marocain qui souffle actuellement. Et le grand responsable, serait l’Algérie.
La situation est telle que même les autorités n’en sont pas restées indifférentes. Aux dernières nouvelles, le sénateur français Christophe-André Frassa attire l’attention sur l’ambiance qui prévaut au sein de France 24 présentement. Il y a de cela quelques temps, les journalistes de la chaine dénoncent le fait qu’il y ait un vent anti-marocain qui souffle en leur sein. Et le grand responsable de cet état de chose serait l’Algérie.
Allant plus loin dans dires, Christophe-André Frassa a laissé entendre que les journalistes franco-marocains font objet de stigmatisation; ceci, depuis que le royaume chérifien a noué des liens avec Israël. Il en appelle donc au sens de responsabilité des autorités compétentes, afin que cette situation soit réglée au plus vite.
C’est faux , et même que la chaîne appartient l’état, et que tous les chaînes françaises, elles sont dirigées par de s sionistes, alors qu’on vient nous raconter qu’il y a un vent anti marocaca,je ne crois pas , tout ça parceque l’Algérie a critiqué la 24 ,les dirigeants de la 24 essayent d’amadouer le gouvernement algérien pour lui faire croire ( voyez – vous Mr Tebboune que nos attaques ne sont pas seulement dirigés sur l’Algérie,le Maroc et aussi touché par nos critiques.