Fouzi Lekjaa est devenu la risée de tout le Maroc. Ceci, en raison de la corruption dans le football dans le pays et la gestion du conflit avec l’Algérie.
Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de football, a été la cible de fortes critiques ces dernières semaines. Et pour cause, la corruption qui a frappé le football marocain au niveau local. Les manipulations de Lekjaa sont devenues évidentes pour tous et les Marocains ont compris qu’il n’était qu’un corrompu qui travaillait pour le compte du régime sans apporter aucune contribution au football marocain, son seul travail étant de parler de l’Algérie.
Les supporters du Maghreb de Fès ont également exprimé leur colère contre Lekjaa, l’accusant de corruption et de partialité envers les clubs Raja et Wydad, après avoir décidé de leur donner le feu vert pour participer à la Coupe arabe des clubs au détriment de l’équipe de Maghreb de Fès.
Abdeslam Ouaddou, ancien joueur de l’équipe nationale marocaine, a également critiqué Lekjaa pour avoir fait chanter les joueurs marocains et leurs parents, en leur demandant de se taire sur ses manigances. Il a souligné que Lekjaa était en train de commettre un crime contre les enfants et que ses actions devaient être arrêtées.
Seul le pays le plus corompu au monde c’est le pays du makhnaz ,en plus ils ont de l’audace de regarder le monde , vous savez qu’il y a une une université au Maroc pour former les corumpus ,dont le professeur et le makhnaz et ça c’est interdit par la religion musulmane , le prophète de Dieu a dit maudit celui qui corumpe les gens et celui qui accepte la coruption ainsi que celui qui est au milieu, et on vient nous dire que les marococo sont musulmans , d’ailleurs le marococo Bouteflika nous a transmis cette maladie en Algérie regardez le comment il est mort ainsi que ceux qui l’ont suivi dans quel état ils sont.