A en croire une source proche de la CAF de le boss du football marocain Fouzi Lekjaa aurait rencontré certains responsables lors de la veille de la CAN U23 dans un hôtel à Rabat. L’objectif de cette rencontre serait de bloquer le Président de la Fédération de l’Algérie sur sa candidature aux élections du Comex.
Comme vous le savez sans doute, l’ex-président de la FAF a subi une véritable humiliation suite à une défaite écrasante aux élections du Comex, ce qui l’a poussé à quitter son poste. Et pourtant, plusieurs membre de la CAF avaient assuré sa victoire. Que s’est-il donc passé. selon plusieurs médias, le président de la Fédération du Maroc, Fouzi Lekjaa aurait versé un pot de vin de 10 000 dollars à chacun de ses contacts de la CAF , pour que ces derniers votent pour le Libyen Al Shalmani. Ce qui expliquerait sans doute la défaite humiliante de Zefizef au poste du Comex de la Confédération Africaine de Football.
N importe quoi
Preuve de ce que vous annoncez svp.
Si le président de la FAF a perdu, c’est qu’il n’est apprécié que des 15 votants pour lui.
Les 38 autres sont plus proches de l autre candidat qui a été élu.
Vous avez l habitude de mettre vos échecs sur le dos du Maroc.
Et les marocaca quesqu’ils font, tu oublies que c’est les marocaca qui ont ont été jetés de l’assemblée européenne pour corruption,il y a encore des gens de dirigeants du makhnaz qui sont mis en examen avec un mandat d’arrêt contre Manssouri et l’ambassadeur marocaca en Pologne, tu oublies pour ça va plus avec la France et tu viens ouvrir ta gueule et nous faire croire que ton misérable pays n’est pas corrupteur et que vous êtes des gens honnêtes alors vous détruisez toutes les jeunesses du monde avec votre poison ( la drogue) et que l’Algérie est un pays de la corruption.pauvre idiot mythomane.
Les Africains n’aiment pas les algériens qui sont des menteurs et pleurnichards. Les représentants des caporaux ne sont pas compétents et veulent tout acheter par l’euro et le dollar.
Sans commentaire pour cet article non fondé
On ne cherche pas à être aimé par tes africains, on demande seulement qu’ils rest chez eux, Sinon ils va leurs arrivés comme en Tunisie.