foot : des fans anglais sont honorés

La saison de football a repris ses droits en Angleterre et du lourd s’annonce en perspective. Le monde du ballon rond anglais est considéré comme le plus influent au monde de part sa structuration. Cette semaine la Coupe de la Ligue est à l’honneur avec les Blackburn Rovers.

Le club des Blackburn Rovers fait partie des clubs emblématiques du football anglais. Le club qui évolue actuellement en Championship (2e division) a réalisé de très bonnes performances à l’échelle de la Première Division (Premier League).

Blackburn et ses supporters ne font qu’un

Les dirigeants ont mis les petits plats dans les grands afin que le club puisse remonter rapidement en Premier League. Ce mercredi 10 Juillet, Blackburn affronte le club d’Hartlepool United dans le cadre de la Coupe de la ligue anglaise.

A cet effet les supporters du mythique club anglais vont effectuer en masse le déplacement au stade. Soucieux du bien être de leurs supporters, les dirigeants ont prévu d’aménager un espace dans le stade afin de permettre aux supporters musulmans de pouvoir effectuer la prière.

Sur sa page Twitter, le club a indiqué ceci : “Les musulmans présents au match de ce mercredi, nous comprenons que vous vouliez accomplir la prière du Maghreb. Vous pouvez demander à l’hôte afin de connaître la qibla de la prière. En plus d’une salle de prière disponible pour accueillir les personnes concernées”

Lire aussi :  Nasser Bourita, ministre marocain en danger

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL