Publicité

Fonction publique en Algérie/ Ramadan 2023 : Voici les horaires de travail

AccueilActualitéAlgérieFonction publique en Algérie/ Ramadan 2023 : Voici les horaires de travail
La Direction générale de la fonction publique et de la réforme administrative vient de publier un communiqué qui indique les horaires de travail durant le Ramadan 2023 en Algérie. Découvrez ces horaires à travers cette édition de ce mercredi 23 mars 2023.

L’organisme a cité aussi In Guezzam, Touggourt, Djanet, Mghir et Meniaa.  Dans les zones susvisées, les horaires de travail sont fixés de 7h jusqu’à 14h. A noter que l’ensemble des autres villes algériennes, la DGFP a fait savoir que les horaires applicables pendant le mois du jeûne seront continues de 8h30 à 15h30.  Soulignons que que les horaires habituels de travail reprendront après la fête de l’Aïd El Fitr. C’est ce qu’a indiqué la Direction générale de la fonction publique et de la réforme administrative à travers le même communiqué. Rappelons que la Nuit du doute positionnant le début du mois de Ramadan en Algérie est prévue, ce mercredi 22 mars 2023.

Lire aussi :  Marché noir : cotation euro-dinar algérien ce 21 mars
Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici