Publicité

Finale de la coupe Arabe : Une bagarre éclate entre l’Algérie et le Maroc

AccueilA la uneFinale de la coupe Arabe : Une bagarre éclate entre l'Algérie et...
Hier jeudi 8 septembre 2022, a eu lieu la finale de coupe arabe U17. Opposant l’Algérie au Maroc, la fin du match a été marquée par une bagarre générale entre les deux équipes.
la victoire de l’équipe d’Algérie n’a apparemment pas été accepté par les supporters marocains. En effet, la célébration des algériens vainqueurs aux tirs au but (1-1, 4-2 tab) devant le Maroc est très vite passé au vinaigre. Signalons que juste après le tir au but victorieux inscrit par les Fennecs, la situation a complètement dégénéré sur la pelouse du stade Abdelkrim-Kerroum, situé à Sig.
Nous avons simplement assisté à une scène de désolation quand plusieurs joueurs des deux équipes en sont venus aux échanges des coups de mains. Notons que jusqu’à présent il est difficile de savoir l’origine de cette scènes lamentables survenue entre les deux équipes. A en croire certains ce sont les jeunes fennecs qui ont d’abord attaqué le gardien de but Marocain. Cependant certains observateurs rejettent impute ce drame aux joueurs marocains. Signalons que c’est après le retour au calme que la cérémonie de remise de trophée a été remis à l’équipe victorieuse à savoir les fennecs d’Algérie.
Lire aussi :  Crise avec l'Algérie : l'Espagne continue de subir de lourdes pertes économiques

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici