Publicité

Fayza Lamari crie « Vive l’Algérie » : un amour beaucoup trop fort pour sa terre originelle

AccueilFootballFayza Lamari crie "Vive l'Algérie" : un amour beaucoup trop fort pour...

Fayza Lamari ne manque aucune occasion pour célébrer l’Algérie, sa terre d’origine. Même pour un dîner d’adieu, la mère de Mbappe mentionne l’Algérie.

Fayza Lamari à la soirée d’adieu au PSG de son fils

Kylian Mbappe quittera le PSG, dans quelques semaines. Si le suspense autour de son avenir avec le club francilien a été longtemps maintenu, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Via une déclaration officielle, faite sur son compte, le bondynois, e confirmé son départ. Ainsi, dans un restaurant de la place, les adieux au club de la capitale ont été faites, en présence notamment de la mère du meilleur buteur du club parisien.

« Vive l’Algérie »…

Cette dernière, très attachée à la terre de ses parents, reviendra sur la visite de son fils en Algérie, et s’en réjouit énormément. Dans l’euphorie de la célébration des adieux, des fans scandaient « One, two, three ! Vive l’Algérie« . Et comme on pouvait s’y attendre, Lamary, en algérienne fière de ses racines, se joindra au mouvement et lancera elle aussi: « One, two, three ! Vive l’Algérie ». Un geste fort symbolique, qui vient encore prouver combien elle adore son pays d’origine.

Fayza Lamari crie "Vive l'Algérie"
Fayza Lamari crie « Vive l’Algérie »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici