Publicité

Fayza Lamari, un obstacle pour la signature de Mbappe au Réal Madrid?

AccueilFootballFayza Lamari, un obstacle pour la signature de Mbappe au Réal Madrid?

Le Réal Madrid dispose de grandes chances de signer Kylian Mbappe, l’été prochain. Toutefois, la relation tendue entre Fayza Lamari et Perez risque de tout chambouler.

Que ce soit le PSG ou le Réal Madrid, les deux clubs voudraient être fixés par rapport au cas Mbappe, pour savoir quelle disposition prendre. La mère et représentante de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, est annoncée comme étant très agacée envers l’attitude de Florentino Pérez, avec lequel elle ne veut plus travailler.

Lamari très remontée par Pérez, un mauvais signe

En effet, la mère du Bondynois en veut au Président Madrilène, car, ce dernier a divulgué des informations sur le dossier à la presse espagnole dans le but de mettre la pression sur son fils. Un nouvel interlocuteur a même dû être trouvé, en la personne de José Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid. De quoi rendre la finalisation de ce dossier encore plus dure, car José Angel Sanchez devra trouver les bons mots pour mettre de nouveau Fayza Lamari de son côté.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici