Nul n’ignore que Fayza Lamari, la génitrice de Kylian Mbappé, est d’origine algérienne. D’ailleurs, elle a fait des révélations sur son fils en mentionnant son côté « algérien kabyle ».
Bien que reconnu comme étant un français de nationalité, Kylian Mbappé a du sang algérien qui coule dans ses veines. Fayza Lamari, la mère du joueur, algérienne d’origine, s’est confiée au sujet du côté « algérien kabyle » de son fils, Kylian Mbappé. Elle n’a d’ailleurs ménagé aucun effort pour inculquer à son enfant, les valeurs propres à sa culture.
En ce qui concerne le respect de la femme inculqué à ses fils, elle a mentionné qu’« Il y a le côté algérien et kabyle qui ressort ». Cela reste un honneur qu’une digne ressortissante algérienne ait porté haut l’étendard de la culture algérienne, même en dehors des terres dz.
Mbappé est d’abord un français , puisque il est né en France , de nationalité française, vit en France et ne parle que le Français comme langue . Quand à ses origines, camerounaises du côté de son père et Kabyle de côté de sa mère, il n’en parle jamais. Seule sa mère a évoqué en une seule phrase son côté kabyle en parlant de son caractère. Mais elle n’a jamais parlé de culture DZ comme évoqué dans l’article ! Alors arrêtez la propagande !!