Fin de carrière musicale pour Fayçal Mignon ?

Est-il possible de passer de l’industrie du showbiz à celui du football ? Fayçal Mignon semble avoir trouvé la bonne formule pour y arriver. Ces dernières années, le jeune homme s’est fait connaître par sa voix.

Fayçal Mignon est un virtuose du micro. Son talent combiné à sa notoriété sur les réseaux sociaux en ont fait une figure emblématique du showbiz DZ. Très proche de sa forte communauté sur le réseau social Instagram Fayçal Mignon distille toutes les péripéties de sa vie quotidienne.

Fayçal Mignon va t-il passer à autre chose

Cependant, ces derniers temps, l’influenceur a semble t-il décidé de prendre un peu de recul avec le milieu de la musique. Bon nombre des fans de Fayçal Mignon spécule sur le fait que l’artiste va mettre un terme à sa carrière musicale. Il faut dire que l’instagrameur s’est lancé pieds joints dans une autre passion qui est le football.

Tout récemment, au cours d’un live sur le réseau social rose, Fayçal Mignon a livré des indications sur son futur. Même si rien est encore acté, l’artiste a signifié qu’il a trouvé son bonheur dans le domaine du football. “La musique est faite par plaisir pour moi. Ce n’est pas le domaine où je souhaiterai faire carrière, mais le plaisir de chanter y est toujours” dira le jeune chanteur de Rai

Lire aussi :  Bouchra Benayache en Turquie pour la chirurgie

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL