Publicité

 FAF : les recours d’Ighil et Medouar rejetés à cause de…

AccueilFootball FAF : les recours d’Ighil et Medouar rejetés à cause de...

Après avoir vu leur candidature rejetée, Meziane Ighil et Abdelkrim Medouar viennent de constater  également le rejet de leur recours  par la commission de recours. les précisions à travers cette édition de ce mardi 12 septembre. 

« La Commission de recours pour les élections de la Fédération algérienne de football informe officiellement que les deux candidats au poste de président de la FAF, en l’occurrence M.M. Ali Meziane Ighil et Abdelkrim Medouar ne sont pas éligibles aux fonctions pour lesquelles ils ont déposé leurs candidatures suivies d’un dossier de recours. Les décisions de la commission de recours seront notifiées aux concernés ». Lit-on sur le site officiel de la FAF– Dans un communiqué officiel, la commission électorale a expliqué pour quelles raisons elle n’a pas retenu les dossiers de Meziane Ighil et Abdelkrim Medouar.

Ighil, son mandatement n’est pas réglementaire. Aussi, il a écopé d’une sanction disciplinaire levée, conformément à l’article 24 du Code disciplinaire de 2023 de la FIFA. En ce qui concerne à Medouar, il n’a pas le diplôme universitaire requis. Tout comme Ighil, il a écopé lui également d’une sanction disciplinaire levée.

Notons que l’assemblée générale élective de la FAF se tiendra le 21 septembre avec un candidat unique, en l’occurrence Walid Sadi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici