Publicité

Coup dur! En Europe, un Fennec est condamné à payer une énorme amende

AccueilFootballCoup dur! En Europe, un Fennec est condamné à payer une énorme...

Un joueur de l’équipe d’Algérie est au cœur d’une nouvelle affaire. D’ailleurs, ce dernier est condamné à payer une amende sans précédente.

Ramy Bensebaïni, puisse que c’est de lui qu’il s’agit doit s’acquitter d’une amende de 15.000 euros pour son attitude. Le défenseur des Verts manquera aussi le déplacement au RB Leipzig (11 mars) et la réception du Werder de Brême (17 mars). Aussi, Ramy Bensebaïni ne pourra pas disputer les deux prochains matchs de son équipe. C’est la durée de suspension que la Fédération allemande de football (DFB) a prononcée contre le latéral.

Pour rappel, le samedi dernier, lors de la réception de Fribourg SC en Bundesliga, le joueur de l’équipe d’Algérie a été expulsé à la 86e minute du match après avoir pris deux cartons jaunes de suite, et ce, parce que l’international algérien a tenu des propos insultants à l’encontre de l’arbitre. D’où la commission de discipline de la Fédération allemande de football lui a infligé des sanctions très sévères.

Lire aussi :  « Lionel Messi n’a rien. Il n’a pas de passion », Jorge Jesus

Il sied aussi de noter que le Fennec ne jouera pas le premier match, programmé le 23 mars 2023 au stade Nelson Mandela de Baraki à Alger, de la double confrontation contre le Niger comptant pour les éliminatoires de la CAN-2023. Et pour cause ce dernier a pris un carton rouge lors du dernier match de l’équipe d’Algérie contre la Suède à Malmö.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici