L’international algérien, Farès Chaïbi vient de marquer encore un point. Il se positionne dans un classement de marque en fin de cette saison. Les détails dans ce numéro du vendredi 02 juin 2023.
En effet, pour cette fin de saison 202-2023, l’international algérien, Farès Chaïbi se trouve dans le classement des joueurs les plus décisifs en Europe de la catégorie de moins de 21 ans. Il rivalise ainsi avec les futures stars du ballon rond européen. Selon ce que rapporte Algérie 360, ce classement établi par le compte Twitter spécialisé, PopFoot, met en valeur les 20 jeunes joueurs qui se sont distingués lors de cette saison.
Par conséquent, avec 8 buts et 5 passes décisives en 42 matchs disputés lors de cet exercice (en club et sélection), Farès Chaïbi est arrivé 16e au classement de PopFoot. Il est à noter que Farès Chaïbi est le seul joueur arabe de ce classement et le 3e joueur africain, derrière le sénégalais, Nicolas Jackson, et burkinabé, Dango Ouattara. Le classement a été dominé par l’anglais, Bukayo Saka et son compatriote, Jude Bellingham ou encore l’allemand, Jamal Musiala, rapporte Algérie 360.