Un ex entraîneur de l’équipe d’Algérie victime d’un complot au Maroc

Abdelhak Benchikha, ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, et actuel coach RS Berkane est actuellement victime de complot au Maroc. Notons que ce sont les joueurs du RS Berkane qui le poussent à la démission. Nous vous donnons plus de détails à travers cette édition de ce vendredi 21 octobre 2022.

L’homme qui avait connu un début tonitruant au Maroc en remportant un prestigieux trophée est aujourd’hui poussé vers la sortie par ses propos joueurs. En effet, signalons qu’il s’agit d’un complot qui s’est formé au RS Berkane pour faire tomber Abdelhak Benchikha. Plusieurs joueurs de l’équipe marocaine sont accusés de “lever le pied” et de ne pas prendre au sérieux leurs matchs. Pour mieux comprendre la situation, le président Hakim Benabdellah avait tenu deux réunions séparées avec le coach et les joueurs. Pour l’instant aucune décision n’a été prise. Mais selon plusieurs sources, Benchikha aurait décidé de prendre ses valises et va prochainement se réunir avec les dirigeants de RS Berkane pour éclaircir définitivement son avenir.

A noter qu’avec 2 nuls et 3 défaites l’équipe du RS Berkane reste sans victoire depuis le début de saison et se trouvent à la 14ème place au classement du Botola Pro1.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here