Du nouveau dans le dossier des binationaux. Selon les dernières informations, la Fédération Algérienne de Football (FAF) est en train de négocier avec trois autres joueurs binationaux. A noter que ces derniers sont encore en dehors l’équipe d’Algérie.
En effet, le responsable de la communication de la Fédération algérienne de football, Salah Bey Aboud, a abordé ce matin le dossier des joueurs binationaux et la situation de certains d’entre eux vis-à-vis de l’équipe nationale algérienne. Aussi, Bey Aboud a déclaré qu’ils visent à recruter un plus grand nombre de talents algériens d’origine, révélant qu’ils ont entamé des démarches en ce sens pour l’avenir de l’équipe nationale algérienne. De ce fait, les négociations se mènent avec Amine Gouiri, Rayan Cherki et Yacine Adli, afin qu’ils puissent porter le maillot de leur pays d’origine, l’Algérie.
Toutefois, les détails des dossiers des trois joueurs Gouiri, Cherki et Adli restront secrets jusqu’à leur divulgation ultérieure. Par conséquent, Bey Aboud, le président de la FAF, Zefizef, Belmadi travaillent ensemble pour résoudre ces questions, ainsi que celles d’autres joueurs. Faut-il le notifier, la FAF espère convaincre les trois joueurs ainsi que d’autres talents pour améliorer l’équipe nationale algérienne, selon les déclarations de Bey Aboud.