Ce ne sont pas que les joueurs qui multiplient les nouveaux records. Le driver de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a battu un nouveau record. Ce qui lui permet de prend place dans une liste historique. Envie d’en savoir plus ! Toutes les informations relatives à ce sujet sont disponibles dans cette édition du mardi 21 novembre 2023.
Pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l’Algérie a affronté le Mozambique lors de la deuxième journée. La rencontre qui a eu lieu le dimanche dernier s’est soldée sur la victoire des Guerriers du désert.
En plus de la victoire, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi a pu battre un nouveau record. En effet, il se trouve désormais à la deuxième place dans la liste historique des coachs en chef de la sélection nationale algérienne.
Djamel qui a conduit les Fennecs avec 59 matchs égalise le record de l’ancien sélectionneur Rachid Mekhloufi. La première place du classement est maintenue par Rabah Saâdane, qui a dirigé l’équipe de Guerriers du Sahara en 72 matchs. Pour rappel, Djamel Belmadi est à sa 40ème victoire avec l’équipe nationale après la rencontre contre le Mozambique.