Publicité

Djamel Belmadi satisfait de l’harmonie de l’Équipe Algérienne après la victoire contre le Mozambique

AccueilFootballDjamel Belmadi satisfait de l'harmonie de l'Équipe Algérienne après la victoire contre...

Suite à la victoire convaincante de l‘Algérie contre le Mozambique (0-2) lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 au Estádio do Zimpeto de Maputo, Djamel Belmadi, le sélectionneur algérien, a exprimé sa satisfaction quant à l’harmonie et à la performance de son équipe.

En conférence de presse d’après-match, Belmadi, qui semblait apaisé après son courroux envers les journalistes à Alger, a salué l’apport des remplaçants, notamment Mohamed Amine Amoura et Ramiz Zerrouki, impliqués dans les deux buts de la victoire. Il a souligné l’importance de l’unité de l’équipe, mettant en avant la qualité des remplaçants qui se sont montrés aussi performants que les titulaires.

« Nous sommes une équipe. Je sais que ce que j’ai sur le banc est aussi bon que ce qu’on a sur le terrain. C’est la force d’une équipe de pouvoir compter sur ses joueurs, qu’ils débutent ou soient sur le banc. Aujourd’hui, on a eu de très bons remplaçants. On l’a eu aussi contre la Somalie. C’est une très bonne chose pour le groupe », a déclaré Belmadi.

Cette performance encourageante des remplaçants vient renforcer la confiance de l’équipe à quelques semaines du coup d’envoi de la CAN 2023 prévue du 13 janvier au 11 février 2024. La profondeur du banc de l’équipe algérienne constitue un atout prometteur pour les défis à venir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici