Le sélectionneur de l’équipe féminine de football de l’Algérie, Farid Benstiti a dévoilé ses ambitions. C’était lors de la conférence de presse, à la fin du match face à la sélection ougandaise (1-1).
Farid Benstiti compte amener l’équipe d’Algérie en phase finale de la CAN 2024. « Nous avons des joueuses qui ont besoin de plus d’expérience. Nous sommes en train de constituer l’équipe, mais nous ferons l’impossible pour atteindre la phase finale » a-t-il affirmé. Le sélectionneur estime qu’un match difficile contre une équipe forte attend ses joueuses. A cet effet, il affirme « nous avons le temps de nous préparer et nous ferons de notre mieux pour être prêts ».
Par ailleurs, le coach appelle au renforcement de l’équipe féminine de football de l’Algérie. « Les portes de l’équipe nationale sont ouvertes à toutes les joueuses, y compris celles évoluant dans différents championnats européens. Nous sommes en contact avec certaines joueuses pour renforcer l’équipe nationale dans les prochains jours » indique Farid Benstiti.