Publicité

Équipe d’Algérie : Ces internationaux, accusés de trahison, répliquent de fort belle manière !

AccueilFootballÉquipe d’Algérie : Ces internationaux, accusés de trahison, répliquent de fort belle...

Deux pépites de l’équipe d’Algérie U 18, Fouad Hanfoug et Ghano Lalam, transférés récemment au Qatar, ont clarifié  les rumeurs sur le fait qu’ils se soient naturalisés là-bas.  Plus de détails ici.

Comme annoncé plus haut, Fouad Hanfoug et Ghano Lalam ont récemment été transférés au Qatar. Une nouvelle qui a suscité des rumeurs selon lesquelles ils pourraient être naturalisés pour jouer pour l’équipe nationale du Qatar. Cependant, les deux joueurs ont tenu à rassurer les supporters de l’équipe nationale d’Algérie en confirmant leur loyauté à la sélection algérienne.

Dans une story Instagram partagée par Hanfoug, on peut voir une photo de lui portant le maillot de l’équipe nationale d’Algérie, avec une légende qui dit : « Je suis algérien et je le serai toujours ». Lalam a également partagé une photo de lui-même portant le maillot de l’équipe nationale avec une légende similaire.

Lire aussi :  Coup de tonnerre ! Ces organisateurs de la CAN démissionnent pour cette incroyable raison

Ces messages ont été bien accueillis par les supporters de l’équipe nationale d’Algérie, qui ont salué la loyauté des deux jeunes joueurs envers leur pays d’origine. Les joueurs ont également montré leur désir de représenter l’Algérie à l’avenir en jouant pour les équipes de jeunes du pays.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici