Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi et l’international algérien Hicham Boudaoui ne serait pas en de bons termes. C’est ce que révèlent plusieurs médias. Les détails dans cette édition du jeudi 31 août 2023.
En effet, à l’OGC Nice, l’international algérien Hicham Boudaoui se retrouve relégué sur le banc suite à l’arrivée de Francesco Farioli à la tête de l’équipe. En outre, selon les informations relayées par le média “Compétition”, les absences répétées de Boudaoui à chaque stage de l’équipe d’Algérie n’ont pas été au goût de Djamel. Pire alors qu’il devait faire le déplacement à Alger pour se faire examiner par le staff médical d’ElKhadra, Hicham Boudaoui aurait demandé à son club d’envoyer un dossier médical à la fédération algérienne de football (FAF) pour justifier son absence au mois de juin dernier.
“Pour Hicham Boudaoui, en l’état actuel des choses, il a peu de chance de voir son nom dans la prochaine liste qui sera communiquée vendredi, assure-t-on. En effet, d’après les informations, Djamel Belmadi n’a pas apprécié que le milieu de terrain de l’OGCN déclare forfait à chaque fois. Lors du dernier stage au mois de juin, Hicham Boudaoui, qui était dans la liste, a chargé son club d’envoyer un dossier médical à la FAF pour justifier son absence, alors qu’il devait faire le déplacement à Sidi Moussa pour se faire examiner par le staff médical de l’EN” a écrit le média dans ses colonnes.
Il va sans dire que les chances pour Hicham Boudaoui de se voir sur la liste de Djamel Belmadi pour le prochain stage des Fennecs qui aura lieu au mois de septembre prochain sont négligeables.