Equipe d’Algérie : Belmadi en colère à cause de…

Les relations tendues entre Belmadi et les journalistes et photographes algériens, ne finiront jamais pareillement. En effet, à l’occasion du tirage au sort du CHAN 2022, qui s’est déroulé le samedi dernier, le Ministre du Bonheur algérien se serait mis en colers suit à une action d’un journaliste photographe. Suivez les détails à travers cette édition de ce mardi 4 octobre 2022.

Et oui, Djamel Belmadi serait très en colère. En effet, selon les informations que nous possédons, le sélectionneur national n’aurait pas été apprécié d’avoir été pris en photo à son assuré lors de la soirée du tirage au sort de la CHAN 2023 samedi soir à Alger. A noter que Belmadi a été filmé alors qu’il était occupé avec son téléphone portable lors de la soirée du tirage au sort qui a eu lieu samedi soir à l’Opéra d’Alger.

Connu pour être  « très conservateur dans tout ce qui touche à sa vie privée. » Ce dernier se serait énervé contre le Journaliste . Soulignons que Belmadi qui était présent pendant le tirage au sort de la CHAN2023 a été surpris en train de suivre le score du match de Premier League entre West Ham où évolue l’international algérien Saïd Benrahma et Wolverhampton. Notons même que durant ce match remporté par West Ham, Saïd Benrahma est resté sur le banc.

Lire aussi :  CAN 2025 : un nouveau pays vient concurrencer le Maroc et l’Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here