Publicité

Enrico Macias avoue avoir menti à Kev Adams pour intégrer Maison de retraite 2 : une anecdote hilarante dévoilée

AccueilActualitéAlgérieEnrico Macias avoue avoir menti à Kev Adams pour intégrer Maison de...

Une anecdote surprenante vient éclairer les coulisses de Maison de retraite 2 alors qu’Enrico Macias révèle avoir trompé Kev Adams pour obtenir un rôle dans le film. Découvrez les détails hilarants de cette confession dans cet article.

Une Conversation Surprenante

Enrico Macias avoue avoir menti à Kev Adams pour intégrer Maison de retraite 2 : une anecdote hilarante dévoilée

 

Lors de l’anniversaire de la grand-mère de Kev Adams, Enrico Macias a eu une discussion avec l’humoriste qui a pris une tournure inattendue. Alors que la conversation se portait sur le premier film Maison de retraite, Macias a été pris au dépourvu. Notons que Enrico Macias a raconté comment Kev Adams lui a demandé s’il avait aimé le premier film et quel était son personnage préféré. N’ayant jamais vu le film, Macias a inventé une réponse pour ne pas paraître ignorant.

Lire aussi :  Usine Fiat d’Oran : Projet de production de 6 modèles de véhicules

Le Mensonge et l’Offre de Kev Adams

Enrico Macias a avoué avoir menti à Kev Adams en prétendant avoir vu le premier film Maison de retraite pour impressionner l’humoriste et se voir offrir un rôle dans la suite. Cette révélation a suscité des rires et des surprises sur le plateau de C à vous.

Lorsque Kev Adams a proposé à Enrico Macias de rejoindre le casting de Maison de retraite 2, Macias a dû feindre la surprise et l’enthousiasme tout en gardant le secret sur son mensonge initial.

Le Mea Culpa et les Réactions

Après avoir été confronté à son mensonge, Enrico Macias s’est empressé de regarder le film et a fait son mea culpa lors de l’interview. Les réactions de Kev Adams et de l’équipe de l’émission ont été empreintes de compréhension et de légèreté. Enrico Macias a admis qu’il avait eu tort de mentir à Kev Adams, mais a également souligné que cela avait abouti à une expérience de tournage mémorable et amusante pour lui et l’équipe du film.

Lire aussi :  Contre la Hausse des Prix et la Shrinkflation : L'Algérie Restreint la Liberté des Prix

Résumé: Enrico Macias avoue avoir menti à Kev Adams pour intégrer Maison de retraite 2

Enrico Macias a confessé avoir menti à Kev Adams sur son visionnage du premier film Maison de retraite pour obtenir un rôle dans la suite. Cette révélation a ajouté une touche d’humour aux coulisses de la comédie et a été accueillie avec compréhension par l’équipe de l’émission.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici