Luca Zidane évoque l’avenir de son frère Elyaz Zidane avec l’équipe d’Algérie. Découverte des potentiels changements dans l’équipe nationale.
Luca Zidane et l’éventuelle arrivée de son frère Elyaz en équipe d’Algérie
Luca Zidane, un atout pour les Fennecs
Luca Zidane a été titularisé pour deux matchs récents et a brillamment défendu les couleurs de l’Algérie, aidant l’équipe à franchir les étapes de la compétition en cours. Après la qualification pour les huitièmes de finale, les journalistes lui ont demandé si son frère Elyaz avait l’intention de rejoindre l’équipe.
En choisissant de rester prudent, Luca Zidane a répondu que ce n’était pas le moment opportun pour discuter de l’avenir de son frère en football international. Il a tenu à se focaliser sur le parcours actuel de l’équipe et leurs objectifs immédiats, mettant ainsi fin aux rumeurs concernant Elyaz.
Elyaz Zidane, une future recrue pour l’Algérie ?
Elyaz Zidane, âgé de 20 ans et défenseur central évoluant dans l’équipe réserve du club espagnol Real Betis, a joué pour les catégories de jeunes de l’équipe de France. La Fédération algérienne de football (FAF) s’intéresse de plus en plus à lui, suivant attentivement sa progression au niveau de son club.
Toutefois, aucune décision officielle n’a été prise quant à son rôle possible au sein de l’équipe algérienne. Bien que la perspective de voir Elyaz Zidane endosser le maillot de l’Algérie reste incertaine, son frère Luca a insisté sur le fait que le focus devait rester sur les performances actuelles de l’équipe nationale lors de cette Coupe d’Afrique des Nations cruciale.