Hier jeudi 26 mai, la Fédération Algérienne de Football a notifié avoir reçu un « rapport médical » de la part de Manchester City indiquant que « Mahrez n’est pas en mesure de participer au prochain stage et aux deux prochaines rencontres de la sélection. »
Les 4 juin et 8 juin l’Algérie, affrontera l’équipe de l’Ouganda et de la Tanzanie sans Mahrez. En effet, comme évoqué plus haut, la Fédération algérienne de football (FAF) a signalé avoir reçu un courrier de Manchester City indiquant l’indisponibilité du capitaine du verts Cependant à en croire plusieurs médias Riyad Mahrez aurait demandé à Djamel Belmadi de le dispenser des deux prochains matchs de l’équipe nationale surement compte tenu de la fatigue, après une longue saison couronné par le sacre de la Première League.
Signalons que Riyad Mahrez a été titulaire 15 fois et marqué 11 buts en Premier League cette saison. En Ligue des champions, il a joué 11 matchs et inscrit sept buts. Il a marqué deux buts en League cup et quatre buts en FA Cup.
