Facile vainqueur de l’Algérie à l’occasion du deuxième tour aller des éliminatoires de la CAN U23 (1-4), la RDC en a vu de toutes de les couleurs pourtant, elle devrait vraisemblement abordée le match retour en toute sérénité.
En effet, le vol de la délégation congolaise initialement prévu pour ce jeudi a finalement quitter tard dans la soirée de vendredi de l’aéroport de Ndjili. Probablement, la cause serait liée à un problème de décaissement des fonds. C’est la raison pour laquelle les congolais ne devrait arrivaient à Alger que ce samedi pour prendre ensuite un bus à destination de Sétif où la rencontre aura lieu.
Pour rappel, le match est programmée à 18 heures (heure locale).
#Flash_Infos: Les leopards U23 viennent d'arriver à l'aéroport de N'djili afin de rallier l'Algérie où, ils joueront demain 29 octobre à 18 heures contre la formation algérienne de la même catégorie.@DZfoot @fecofa_kinshasa @LesVerts pic.twitter.com/Jb6u1oTcSL
— LéopardSportAfrique (@leopard_LSA) October 28, 2022
Même si les congolais ne seront pas au meilleur de leur forme, l’entraîneur algérien s’attend à un match compliqué. « Ce n’est jamais facile de remonter un score pareil, mais rien n’est impossible, on a les moyens de réaliser l’exploit, les jeunes méritent d’aller au prochain tour. Ils ne doivent pas gâcher cette opportunité », a indiqué Noureddine Ould Ali en conférence de presse.