Une femme enceinte a été retrouvée dans son domicile familial dans la commune d’Aïn M’lila, wilaya d’Oum El Bouaghi. Cette dernière a été retrouvée égorgée. A noter que les services de police ont aussitôt ouvert une enquête afin d’élucider cet horrible crime.
Égorgée et poignardée au couteau, la jeune femme d’à peine 32 ans était morte, baignant dans une mare de sang, au niveau du domicile familial de ses parents, situé dans le quartier Larbi Bouhouhou dans la wilaya d’Oum El Bouaghi, où elle séjournait, car elle réside avec son mari dans la wilaya de Skikda. Avec cette découverte macabre, les éléments de la police ont ouvert une enquête pour les causes du décès de la victime et savoir s’il s’agit d’un cas de suicide ou d’un assassinat, et identifier le meurtrier dans le cas échéant. Soulignons déjà que les enquêteurs ont entendu son époux, les membres de sa famille et certains voisins. Les soupçons entourent certaines personnes, notamment celles avec qui la victime communiquait sur son téléphone portable. En tout, la police a entendu douze personnes dans le cadre de cette affaire, afin de résoudre ce mystère et déterminer les circonstances de sa mort. Les prochains jours nous permettront sans doute d’avoir plus de détails sur cette histoire à la fois pathétique et macabre.
Pour finir, Il est également important de rappeler que la victime en question est une Maman d’un petit enfant et enceinte de cinq mois. Elle est aussi médecin, spécialiste en gynécologie.